J'ai 41 ans, je suis papa de 2 enfants.
 
Mon parcours se caractérise...

... d'une part par la diversité de mes expériences professionnelles qui m'ont fait explorer des facettes très différentes de ma personne, du lien au travail et du rapport aux autres ;

 

... d'autre part par un profond ancrage dans les grands enseignements spirituels traditionnels, une quête de sens qui a, dès mon jeune âge, suscité chez moi un grand enthousiasme.

Dans le travail thérapeutique que je propose, j'ai à coeur d'offrir un accompagnement sensible, fondé sur l'écoute et ancré dans la simplicité.

Convaincu que chacun dispose en lui-même de puissantes ressources intérieures, j'entends offrir par mes soins un soutien fort pour retrouver et maximiser les forces d'autoguérison présentes en chacun de nous.

 

 

 

Mon parcours

 

2005. Sorti de l'université avec un diplôme de gestion en poche, j'ai commencé ma vie professionnelle aux Cliniques universitaires Saint-Luc, à Bruxelles.

Après six années passionnantes de travail comme gestionnaire financier dans cet établissement et un petit détour par le think tank Pour La Solidarité, j'ai fini par comprendre que je m'épanouirais mieux en travaillant de mes mains. Nous sommes en 2011.

 

Je balance tout et je me lance alors dans une formation de plombier-chauffagiste. Le métier me convient parfaitement. J'apprends tout ce que j'ai toujours voulu apprendre et je repose ma tête qui n'a jamais aimé trop réfléchir.

 

Quatre ans plus tard, alors que je cherche un petit passe-temps pour équilibrer mon emploi du temps, je tombe sur le site de l'école de shiatsu KAJUDO, et là c'est le coup de coeur ! 

Mais jusque là, je ne me doute pas que ce qui commence comme une passion se révélera devenir mon nouveau métier.

 

2017. Je décide de quitter mon boulot pour me consacrer entièrement au Shiatsu.

 

Depuis lors, de nombreux stages et séminaires spécifiques sont venus compléter ces compétences de base.